Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Lafage Transactions, Agence immobilière BEAULIEU SUR MER 06310

Idée sortie du weekend : Crossover à Nice

Publiée le 23/08/2019

 

 cross

 

FESTIVAL CROSSOVER

 

Crossover (comprendre “croisement”) met à l’honneur le métissage musical, culturel, et géographique. Créé par l’association Panda Events, le Festival Crossover a depuis plus de 10 ans investit des lieux atypiques et inédits de l’agglomération niçoise.

 

Cette 11ème édition marque un tournant avec la délocalisation du festival du Théâtre de Verdure. Le Festival Crossover quitte ses quartiers emblématiques pour s’installer Place Masséna et ses jardins. Ce nouveau site, capable d’accueillir un plus grand nombre de festivaliers, promet une édition exceptionnelle.

 

Le Festival Crossover convie des artistes de musique actuelle, évoluant à la croisée des cultures et des courants musicaux. En 2019, il met à l’honneur une programmation 100% francophone : niçoise mais aussi française et belge, composée de découvertes et de références.

 

Fort de sa collaboration avec Miala, le Festival Crossover prend cet été une dimension nouvelle tant par son fond que par sa forme : 6 artistes par soirée plus un Djbooth, un village festival et un dancefloor en plein cœur de la Promenade du Paillon.

 

Vous l’avez compris, le Festival Crossover proposera aux festivaliers une expérience unique. Rendez-vous les 23 et 24 août 2019.